750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couenne mou truie porc
Archives
Newsletter
Couenne mou truie porc
  • Passionné de cuisine, je souhaite partager mes recettes préférées, mes expérimentations culinaires et mes catastrophes industrielles: du plat tout léger pour l'été au bon mitonné d'hiver, du salé au sucré...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2008

Sauté de volaille sans Fred Poulet..:

cimg4290lj41 kg de morceaux de dindes

500g de tomates coupées en quartier

1 cannette de bière

1càc de cumin

1 petite boite de champignons de paris

1 oignon émincé

1 feuille de laurier

1 càs de fond de volaille (ou de veau)

Sel poivre

Faire revenir les morceaux de volaille dans une cocotte allant au four

Ajouter les oignons

Quand la volaille commence a avoir un teint hâlé, ajouter le sel, le poivre, le fond de volaille, la feuille de laurier et la bière

Porter a ébullition 3 secondes (pas une de plus)

Ajouter les tomates, couvrir

Et  abandonner au four préchauffé à 140°C pendant 2heures

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité