750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couenne mou truie porc
Archives
Newsletter
Couenne mou truie porc
  • Passionné de cuisine, je souhaite partager mes recettes préférées, mes expérimentations culinaires et mes catastrophes industrielles: du plat tout léger pour l'été au bon mitonné d'hiver, du salé au sucré...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2008

Porc au caramel façon Darpoil San

300g d'échine de porc

50g de sucre

2 gousses d'ail

2 càs de sauce soja

1 càc de sauce poisson

1 càs de rhum

1 càc de vinaigre

1) Couper le porc en petits cubes hacher l'ail, mélanger le tout.

2) Réserver au frais 90 min.

3) Au bout de 90 min égoutter le tout, réserver la marinade.

4) Faire revenir les cubes de porcs au wok .

5) Ajouter la marinade et faire cuire jusqu'à évaporation.

6) Servir aussitôt.

Publicité
Commentaires
L
La derniere fois je n'ai pas eu le temps de les gouter. Ils avaient tout manger, j'avais pas finis la vaisselle.
Publicité
Publicité